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 question chambre a air

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MessageSujet: question chambre a air   Dim 03 Jan 2010, 15:56

salut,
vu que je vais (j'espere) bientot changer de pneu, je voudrais savoir quelques truckl pour éviter de crever, car j'en est marre de creuver a chacque session donc j'avais pensé a plusieur astuce :

-prendre une bonne chambre a air et rajouter une chambre a air creuver par deçu pour la proteger , c'est éfficace ? ( j'en est 5 de morte chez moi donc je peux faire plusieurs couche lool )

-mettre un gripster, comment sa se monte ? on m'a dit que c'est super chiant a mettre, c'est vrai ?

Voila si quelqu'un connais d'autres astuce ...
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Remerica
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MessageSujet: Re: question chambre a air   Dim 03 Jan 2010, 16:19

Pour ce qui ait de foutre une autre couche tu peux toujours le faire, mais je doute que sa serve si tu monte un grispter parce que si ta pression est bonne normalement ton pneu ne devrait pas se crever sauf si il tourne ou si ton pneu est en sale état.
Le gripster sa va vite à monter, il suffit de partir de la jante nue, de le placer sans le visser à fond pour qu'il puisse bouger un peu et après tu place ta chambre directement à coté de façon à la placer sur le gripster sans pour autant faire tout le tour de la jante. Tu montes le premier coté du pneu sur la jante avec seulement un morceau de la chambre dedans et après tu enfile ta chambre derrière ta jante pour pouvoir finir de mettre ton pneu sans oublié de bien placer le grispter à l'intérieur du pneu et voilà.
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MessageSujet: Re: question chambre a air   Dim 03 Jan 2010, 16:57

je vais t'avouer un petit truck j'ai pas tout compris, enfaite je voit pas trop comment c'est foutu un gripster a la base ... tu aurait pas un tuto ou des photo ou on voit le gripster stp ?
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MessageSujet: Re: question chambre a air   Dim 03 Jan 2010, 18:35

tro bonne astuce
regarde ou tu roule mdr
nan dis nous quand tu creuve c'est quoi ta valve arracher ou un trou si c'est arracher ta pas une bonne pression ou ton moteur et tro puissant mdr donc mais un gripster "mordach" tu va o magasibn tu dis raparer moi la jante et monter moi un gripster et voila par contre quans tu creuve si ta le gripster cherche pas a reparer tous seul amene o magasin moi jammene ma roue et jla recup nikel et sa mcoute 12euro (chambre a air neuve lol)
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MessageSujet: Re: question chambre a air   Dim 03 Jan 2010, 19:07

sa depend j'ai eu 2-3 fois la valves arraché parceque j'étais pas asser gonfler sinon les autre c'était des trou ...

Mais je les répare mes chambre a air quand c'est pas des gros trou donc sa va ...

moi j'ai pas de magasin pres de chez moi, sinon il faut que je me tape 3h de transport a chaque fois c'est même pas la peine ...
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MessageSujet: Re: question chambre a air   Dim 03 Jan 2010, 19:16

a m........e moi g dla chance g 2magasin de cross/pit dans mon village mai g pas de terrain mdr fauf des sauvage et tu mais combien de pression
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MessageSujet: Re: question chambre a air   Dim 03 Jan 2010, 22:23

j'en sais rien mais bon moi je fait sa comme un manouche aussi j'ai une pompe pour le ballon donc pour bien gonfler c'est pas top Very Happy mais je vais acheter une vrai pompe et mettre 2-2.2 bar je pense que sa sera pas mal
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GREEG
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MessageSujet: Re: question chambre a air   Lun 04 Jan 2010, 14:50

2 bar c'est énorme,meme sans gripster!
mais moi dans le 10" avec la roue AR fast50's sans gripster,je suis obligé d'y collé 2 bar
mais c'est super énorme

les préssions dans un 14/12 sont de 1.2 et 1.4 je crois pour avant/arriere,un truc comme ça,mais avec gripster,et sans c'est un ptit peu plus

mais j'en suis plut éxactement sur,c'est peu etre 1.4 et 1.6
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MessageSujet: Re: question chambre a air   Lun 04 Jan 2010, 15:53

bah j'ai toujours gonfler a 2 bar quand je vais a la stat(ion service et j'ai jamais eu de problème, sa chnage quoi ? c'est comme en voiture, c'est sur l'ahdérence ?
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MessageSujet: Re: question chambre a air   Lun 04 Jan 2010, 16:37

Sur ma revue ils marquent qu'il faut gonfler jusqu'à 1.1 !
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Miklo
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MessageSujet: Re: question chambre a air   Lun 04 Jan 2010, 16:44

Moi il me semble que je lui coller 1.7 a l'arrière et 1.5 a l'avant sur le CRZ Wink
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MessageSujet: Re: question chambre a air   Lun 04 Jan 2010, 17:44

pour repondre ata question oui la pression c'est un peu comme sur les voiture en enfait sa joue lur l'aderence et enfait quand tu gonfle pas asser la chambre a air se colle pas assez contre le pneu donc quand tu mais un grand coup de gaz ou un coup d'ambraye ba la jante tourne vite dun coup et vu qla cambre a air nai pas asser coller as la jante elle a tendance a vouloir partir sans la chambre a air donc sa tendance a arracher la valve
(coller/plaquer)
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MessageSujet: Re: question chambre a air   Lun 04 Jan 2010, 17:54

okok ba de toute façon je vais acheter une vrai pompe donc je mettrais la bonne pression ...

Sinon la technique de la double chambre a air, c'est bien plutot pour les crevaison classic (un truck qui perce le pneu ou autre ...) si c'est pas très long sa peu prendre que la vieille chambre a air avec un peu de chambre ...
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MessageSujet: Re: question chambre a air   Lun 04 Jan 2010, 18:02

ah ba cest sur sa ne pe etre que mieux en aifait je pense que si c petit sa marche mais bon voila quoi en general on creuve pas pour une epine de ronce en generale c valve arracher ,pincer et quand c un truc qui se plante c souvent des clou et jpense pas qla chambre a air peu arreter le clou mdr
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MessageSujet: Re: question chambre a air   Lun 04 Jan 2010, 18:03

et si je met 6 chambre a air superposé sa va proteger nan Very Happy
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MessageSujet: Re: question chambre a air   Lun 04 Jan 2010, 18:09

mdr jpense que sa lferai lol
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MessageSujet: Re: question chambre a air   Lun 04 Jan 2010, 18:15

nan mes plus sérieusement, j'ai vu qu'il faisait des roue tubless maintenant pour les motocross, mais c'est super cher Shocked
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MessageSujet: Re: question chambre a air   Lun 04 Jan 2010, 18:40

si tu veut rouler en tubless il faut que tu change ta jante pour prendre sans rayon...
j'ai retrouver un MMM et dans la rubrique astuce il dise que tu peut faire des marque tous le long des 2 rebord interne de la jante avec un marteau et un burins. Anssi les stries obtenues empechent le pneu de tourner sur la jante.
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MessageSujet: Re: question chambre a air   Lun 04 Jan 2010, 18:45

Pas mal ta techn ique mais apres sa gène pas pour enlever le pneu si on crève autrement ?

normalement avec le pneu bien gonfler sa devrait suffire je pense ...
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GREEG
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MessageSujet: Re: question chambre a air   Lun 04 Jan 2010, 18:48

non,ça genera en rien
et bien gonflé ça bougera pas!
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MessageSujet: Re: question chambre a air   Lun 04 Jan 2010, 18:59

ok Wink
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MessageSujet: Re: question chambre a air   Lun 04 Jan 2010, 19:46

Moi j'etais gonflé à 2.0 bar quand j'ai arraché ma valve, je pense que le gripster c'est le mieux, je me vois mal avec mon burrin sur ma jante :00:
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MessageSujet: Re: question chambre a air   Lun 04 Jan 2010, 19:51

sur les jantes acier de chez honda ou kawa,tu peux y allé sans soucis tellement elles sont tres solide
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MessageSujet: Re: question chambre a air   Mar 05 Jan 2010, 20:54

J'ai dis une grosse connerie par rapport à la pression des pneus... Je corrige donc :

Avant 1.8
Arriere 2.2

Je sais pas pourquoi j'ai vu 1.1, j'ai craqué.
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MessageSujet: Re: question chambre a air   Mar 05 Jan 2010, 21:14

moi moi jvai macheter le des bi mousse des ron de mousse con mait a la place des chambre a air y a les dure normal sousle moi jprend des normaux c le top bocoup de crossman en on Cool
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MessageSujet: Re: question chambre a air   

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