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 question branchements

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MessageSujet: question branchements   Mer 25 Nov 2009, 02:02

Hello les riders !

Je sais que vous n'aimez pas trop les pieces "exotiques", mais je pense toujours qu'il y a quand même un bon potentiel/prix ...

Je m'explique, j'aimerai brancher un rotor interne connu pour son bon prix :
http://www.widstore.com/images/IMG_2574.jpg
Avec l'allumage racing bleu ...
http://www.widstore.com/images/cdi-racing.jpg

Si quelqu'un l'a deja fais, j'aimerai bien avoir votre schema de branchements fonctionnel, pour ne pas prendre le risque de tout griller ! ...

J'ai commencé un schema et je pense qu'il est bon, mais je voudrais avoir un autre avis neutre pour finaliser la chose avant de me lancer ...

Pour info :
- j'ai test l'allumage d'origine avec le CDi Racing bleu, ça demarre mieux que CDI origine, et plus de puissance à bas regime que l'original (testé, certifié et confirmé) beaucoup plus stable en fait ...

- J'ai test aussi le rotor interne avec son CDI (rouge) montée en regime beaucoup plus franche (style 2T) mais le CDI bride gravement à haut regime, et demarrage difficile ...

D'ou l'interet d'essayer les 2 ensembles !! :flamme: rotor interne + cdi bleu racing ...
Le probleme c'est que tout les files (couleurs), et cosses son differentes ... Shocked

A vous, Merci ! ;)
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MessageSujet: Re: question branchements   Mer 25 Nov 2009, 13:54

tu pourra pas le faire!

les rotor interne sont fait pour allé avec un certain type de CDI,d'où le faite que les cosses n'ont rien a voir
en plus,le cdi bleu est une belle anarque,et n'apporte rien de plus,a part qu'il grille encore plus facillement qu'un d'origine

si vraiment tu veux apporté un plus a ton rotor interne(RTI),tu as chez kitaco un cdi qui là,apportera un vrai plus,car c'est alluamge RTI est une copie du kitaco type 2

donc tu peux y mettes son cdi du kitaco

puis un RTI n'apporte pas plus de puissance,juste fait que ton moteur monte plut vite en régime,et décalle le rupteur plus haut selon l'allumage


tu trouves peu etre une différence avec le cdi bleu,mais franchement,y'en a pas énomémant,c'est mon point de vue

en tout cas,tu pourra pas mettre les 2 ensemble,c'est sur!

et le démarage difficile,c'est avec n'importe quel RTI ça,c'est normal et encore plus vrai moteur chaud

y'a une technique a faire:

_tu ouvres en grand ton acélérateur
_tu kick 3 fois doucement histoire d'amener de l'air et surtout de l'éssence dans le moteur
_et au 4eme coup de kick tu ouvres a moitié l'acélérateur,et tu kickes franchement,et ça y va!!!


c'est un coup a choper,mais je l'ai eu,car avant j'avais un 150 lifan avec un RTI,et plut ta cylindré et grosse,plus c'est chiand que j'ai remarqué
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renaud
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MessageSujet: Re: question branchements   Mer 25 Nov 2009, 18:15

Super ! je connaissais pas le truc pour demarer avec un Rti !!! Moi quand je cale et que le moteur est bien chaud .... il me faut un 1/4 d'heure pour redemarer :(
Merci
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MessageSujet: Re: question branchements   Mer 25 Nov 2009, 18:46

et bh voilà la solution
moi,je devais attendre 1/4 d'heures minimum a chaque fois pour le rédamaré,mais chez u-power,ils m'ont filé cette technique,et ça marche trop bien,c'est juste un coup a chopé
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MessageSujet: Re: question branchements   

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