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 Question partie cycle Crf 70

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Clement21190
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MessageSujet: Question partie cycle Crf 70   Lun 18 Nov 2013, 12:44

Salut les Rider's , j'ai une question . Pour avoir mon Crf 70 un peut plus haut et pour avoir un bras cross et non un canti . Je dois acheter un cadre Complet ? Ou seulement rajouter un bras Cross sur mon Cadre de Crf 70 ?
Et aussi me proposer des idées , ... pour avoir un Crf 70 full , car j'ai vu que quelques un en avaient su le forum .

Merci d'avance ;)
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hsdforever
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MessageSujet: Re: Question partie cycle Crf 70   Lun 18 Nov 2013, 14:22

Tu montes un bras, par contre faudra changer l'amortisseur arriere.

Exemple :

http://tboltusa.com/store/ssr-70-style-hd-billet-swingarm-p-8111.html
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Clement21190
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MessageSujet: Re: Question partie cycle Crf 70   Lun 18 Nov 2013, 14:25

J'ai un Elka V3 , Ça ira ?
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hsdforever
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MessageSujet: Re: Question partie cycle Crf 70   Lun 18 Nov 2013, 14:51

Tout depend de sa longeur, peut etre qu'il faudra rajouter une entretoise, ou meme le remplacer. Mais ça je peux pas te dire.

Un spécialiste Crf (Yoann ?) te confirmera ça.
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Pierrot
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MessageSujet: Re: Question partie cycle Crf 70   Lun 18 Nov 2013, 19:19

Non il faut imperativement changer de cadre ! Sinon faut joue de la soudure ou de la bidouille pour passer en mono.
Pour le passer en full faut aussi passer un bon billet... Par contre l'amoto c'est certain que tu peux pas savoir avant d'avoir le combo cadre + bras sous le nez car tu peut etre en 270 comme en 350...

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pitbikeur
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MessageSujet: Re: Question partie cycle Crf 70   Lun 18 Nov 2013, 19:25

Ta des .. cale on va dire qui permet de passé du canti au cross ! coco en avait
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hsdforever
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MessageSujet: Re: Question partie cycle Crf 70   Lun 18 Nov 2013, 19:28

Mets nous deja une photo de la bestiole stock qu'on voit à quoi ressemble le cadre...
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Pierrot
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MessageSujet: Re: Question partie cycle Crf 70   Lun 18 Nov 2013, 19:35

Oui Pitbikeur mais il y en a pas bcp et il me semble, que celle de coco est unique, c'est une red baron, apres la je peux me tromper, enfin dans tous les cas c'est hyper rare pire qu'un cadre, car y'a d'autres marques qui en font mais pas en france et faut les trouver... Donc apres tu rajoute le renfort de cadre...

Hsdforever c'est le meme que le 50 a quelques difference pres que celui du 50, (plus grand, accroche differentes, poutre plus grosse, et forcement la boucle), il a meme pas besoin de mettre une photo si vous voyez celui du 50.
La seule option ou tu peux passer en mono avec le cadre stock c'est la configue que je voulais faire avec le bras et amorto de ktm 65 mais la c'est le bras qui faut modifier de partout...

La tu as pas trente solution soit tu modifie le Honda (soudure ou chape) soit tu chope un cadre ;)

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Clement21190
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MessageSujet: Re: Question partie cycle Crf 70   Lun 18 Nov 2013, 20:48

Oulaa c'est Compliquer   lol . apres niveau budjet pour les modif c'est combien ? et combien un bon cadre ? pour comparer . ( les photo du Crf 70 sont dans vos minis et tu va dans ma page ) .

et aussi il faut que je change m'es tes de fourche pour mettre ma Marzocchi Shiver , non ?
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Pierrot
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MessageSujet: Re: Question partie cycle Crf 70   Lun 18 Nov 2013, 20:59

Bah c'est plus cher qu'un klx full c'est sur et certain car pour avoir l'equivalent faut changer le cadre et preparer le moteur pour le fiabiliser et le gonfler...
Apres pour le prix tous depend ce que tu monte car tu peux te le monter a moindre coup SI tu es debrouillard un max !
Le cadre de 70 tourne entre 200/500€ voir plus pour les plus rares tel que les protos (redbaron notament ou meme celui que Coco avait c'etait un test pour modifier un reeg il a ete revu de partout exepter la boucle, donc que du top, les reegs aussi.) Mais faut aussi surtout les trouver. Moi meme je cherche depuis un moment et a part les occaz qui passent sous le nez le reste est en mauvais etat... Il faut savoir aussi car j'etait interesse par le reeg de Telcmx que c'est specifique donc faut le combo car l'ancrage d'amorto est bien different.

Et oui pour ta marzo tu dois imperativement changer de Tes si tu as les stock.

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MessageSujet: Re: Question partie cycle Crf 70   Mar 19 Nov 2013, 18:21

Donc cadre à changer , tés de fourche . Jantes aussi je pense ? Dés personnes on sa en stock sur le forum mdr ? :P
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MessageSujet: Re: Question partie cycle Crf 70   Mar 19 Nov 2013, 19:14

Voilà ce que je veux faire , c'est un gas du forum en plus ! ;)
http://www.youtube.com/watch?v=oGrsXEhzi68
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MessageSujet: Re: Question partie cycle Crf 70   Mer 20 Nov 2013, 17:16

Bah tu peut mais faut modifier le cadre.

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MessageSujet: Re: Question partie cycle Crf 70   Mer 20 Nov 2013, 18:22

Modifier quoi ? Juste mettre une chape , et justement coralie en a une pour Crf 70 .
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Clement21190
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MessageSujet: Re: Question partie cycle Crf 70   Mer 20 Nov 2013, 18:24

Aide moi parcque je sais pas du tout ce qui est à modifier :/
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MessageSujet: Re: Question partie cycle Crf 70   Mer 20 Nov 2013, 18:49

Bah faut le renforcer, y'a la chape a adapter, ou a souder, la boucle arriere, apres tu peux y rajouter un cradle ... y'a plein de modifs.
Mais ya pas 5 message tu mettais que tu changeais de cadre...
Si tu le laisse tel quel il va plier ou casser c'est certain sauf si tu roule pas ...

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MessageSujet: Re: Question partie cycle Crf 70   Mer 20 Nov 2013, 18:56

Mais pourtant le mec dans la vidéo , le ga du forum , il a pas laisser sont cadre d'origine ?
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Pierrot
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MessageSujet: Re: Question partie cycle Crf 70   Mer 20 Nov 2013, 20:26

Bah tu es sure d'avoir regarde la video ?
Il a tous retouche !

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MessageSujet: Re: Question partie cycle Crf 70   Mer 20 Nov 2013, 20:33

Quesque t'appelle renforcer le cadre d'origine ? Il faut faire quoi dessus ?
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Pierrot
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MessageSujet: Re: Question partie cycle Crf 70   Mer 20 Nov 2013, 21:17

Mouais bah on repars a zero...
Le cadre d'origine du 70 est pas hyper costaud donc tous ceux que tu vois qui roulent avec ont peu de chance de rouler full stock.
Ils auront au moins renforcer le cadre et mis un amortisseur plus prepa de la fourche, deja juste ca pour rouler dans cet etat la :


Si ils ne le font pas soit il ne roulent pas soit il finira comme ca (peut etre moins)


Donc pour eviter ca et ou le passer en full (fourche + amorto + bras + moteur) Il faut le renforcer, le principale c'est la poutre...
Tu soude un truc sous ou sur la poutre ou les deux.
Quelques exemples :

[/url]


Apres faut passer a la boucle si tu veut pas qu'elle s'affaisse, la encore plusieurs solution, mais deja une bone recouche de soudure y fait du bien.

La chape d'amorto si tu veut passer en bras cross, il faut en prendre une sur un autre cadre et le ressouder plus bas AVEC l'amorto et le bras DEFINITIF sinon si tu rechange derriere c'est possible que plus rien n'aille, ou tu as encore la chape genre celle de Coco.

Apres tu as le cradle qui peut faire que du bien, la encore faut jouer de l'ingeniosite soit tu recupere un existant et tu le transforme demontable soit tu en achete un que tu renforce car c'est du chewing gum.

Enfin une bonne revision des soudures de partout.

Apres pour la fourche aucune ne monte sur le tes d'origine exepte celle de xr 80 mais le te est chewinggum et se plie tres facilement de toutes facon la fourche est longue et est conseillé d'etre monte avec un tes reglable.


Voila sinon pour les jante oui d'origine sont solide et n'essessite pas obligatoirement d'etre changé, mais elles sont lourdes et devront etre adapte sur une fourche autre que la stock et xr 80, pareil pour l'arriere au niveau du freinage.

Voila ta tous la, sauf le moteur.

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MessageSujet: Re: Question partie cycle Crf 70   Ven 22 Nov 2013, 13:50

D'accord nickel j'ai tout Merci ;) . Mais juste pour le bras cross je comprend pas parcque Coco me parle juste d'une patte de fixation ?
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Pierrot
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MessageSujet: Re: Question partie cycle Crf 70   Ven 22 Nov 2013, 14:59

Oui c'est ce dont jai mis dans mon texte de chape.
C'est une patte d'aluminium qui se fixe a la place de l'amortisseur d'origine et sur les fixation moteur, cela te permet de passer en bras cross.

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MessageSujet: Re: Question partie cycle Crf 70   Ven 22 Nov 2013, 15:11

Parcque Coco ma dit que c’était extrêmement compliquer , qu'il fallait couper puis ressouder la patte et a la bonne place , se qui demande bcp de travail et de savoir faire elle m'a dit et me la déconseiller de faire . Donc je pense que c'est peut être mieux de partir sur un Bras Canti Sano , c'est pas mal nan ? tu en pense quoi ?
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Clement21190
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MessageSujet: Re: Question partie cycle Crf 70   Ven 22 Nov 2013, 18:56

Ca me fait un peut chier je préfére la bras Cross P....n ! anger 
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